Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wakeupterre

Wakeupterre

Écologie, environnement, politique, psychologie, croyances, relations humaines, spiritualité... Un changement de société commence par se changer soi-même !


L'escroquerie des présidentielles et l'arnaque Macron !

Publié par Aurélie Loultcheva sur 25 Avril 2017, 22:13pm

Catégories : #Politique

 

Ah, quel suspens ces élections !

 

Le monde entier est rivé sur ces élections qui, d'une part, prétendent déterminer l'avenir de la France et, en raison de la position majeure de ce pays dans le monde, l'avenir à l'échelle mondiale.

 

3ème guerre mondiale en approche, future et probable guerre civile en France, montée du terrorisme, de l'islamophobie, de la pauvreté, du chômage, crise économique, sociale et idéologique, la France suffoque, étouffe et a un besoin de renouveau. Oui mais quel renouveau ?

 

Nous avions à la base 11 candidats, dont 5 ont été fortement médiatisé : François Fillion, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hammon. Emmanuel Macron, leader du mouvement "En Marche !" étant le seul à n'être attaché à aucun parti. Déjà cette médiatisation du parti pris, nous montre que les 6 autres candidats ne sont, ni plus ni moins, pas intéressants et qu'ils ne méritent pas tout autant d'attention que les autres. Ce parti pris s'est, d'ailleurs, transformé en faille démocratique lorsque pour le 1er grand débat, seuls les 5 candidats cités ci-dessus ont été invité. De quoi se poser des questions ! Mais bon, on a eu de la chance, après les critiques vives des auditeurs sur ce manquement, un 2ème débat a été organisé !

 

Maintenant qu'on sait que les médias ont tout fait pour ne pas trop médiatiser des candidats comme Philippe Poutou ou François Asselinau, voyons ce qu'ils disent des 5 candidats les plus connus. A quelques mois de la présidentielle, alors que Fillion retenait pas mal d'intentions de vote, un scandale, vieux d'y à 5 ans, remonte à la surface sur un prétendu emploi fictif de sa femme. Pas la peine de mentionner que ce scandale a presque détruit toutes ses chances de remporter les présidentielles. Benoit Hammon, membre du parti socialiste, incarne cette gauche dont les français ne veulent plus après le quinquénat catastrophique d'Hollande. Jean-Luc Mélenchon, candidat de la "France insoumise" a énormément progressé en pourcentage depuis 2012 et s'est placé 3ème, aux cotés de Fillion. Marine Le Pen est diabolisée depuis toujours par les médias, elle à qui l'on reproche d'être la fille de son père, d'être raciste, fasciste voir nazie, n'a que peu de chances de remporter les présidentiells étant donné que les candidats éliminés appellent à faire barrage contre le front national.

 

Et ensuite... on a le grand vainqueur de cette élection : Emmanuel Macron ! Oui, oui, vainqueur. Tout le monde sait que ce sera lui le nouveau président, c'est tellement prévisible ! Depuis des mois, nous voyons dans les titres des journaux, dans les magasines, dans tous les médias Macron, Macron et encore Macron. C'est LE candidat des médias. Même si nous ne voyons pas l'ombre de ce succès auprès du peuple.

 

Macron, ce candidat mystérieux, presque inconnu il y a peu, détenteur historique de la plus grande montée politique en si peu de temps et sans parti, dont nous ne savons toujours pas résumer le programme en trois lignes, se définit comme le candidat "anti-système" et les médias comme "la dernière chance de la démocratie". Ah bon ? Quelle démocratie ? Celle des plus riches, des entreprises, des banques et de la finance mais toujours plus de dictature du capital et de l'argent-roi pour le peuple et les plus démunis.

 

Alors, pourquoi a-t-il autant de succès dit-on, et comment se fait-il qu'il soit au 1er tour ? Macron, petit héritier et protégé de François Hollande, qui méprise les travailleurs, Macron qui n'a jamais eu l'expérience politique nécessaire pour gouverner un pays, Macron qui nie la culture française, ancien banquier de chez Rothshild, etc. Alors, pourquoi ? Escroquerie, marketing politique ? il arrive à dire tout et son contraire dans la même phrase, il est d'accord avec tout le monde, un jour il est socialiste, un jour il ne l'est plus. Cela lui permet de... plaire à tout le monde. Visionner ces 2 vidéos pour en savoir plus (https://www.youtube.com/watch?v=hdBbe2k4yCs) (https://www.youtube.com/watch?v=BkWmwaIN-qc)

 

On a donc, actuellement, le choix entre Marine Le Pen et Macron. Le choix entre la grippe et le choléra en somme. Dans les deux cas, vous l'aurez dans le cul mais autant choisir la profondeur de la pénétration.  Le mieux bien sur est de boycotter ces éléctions au sein desquelles un véritable changement de paradigme n'est pas proposé mais si vous voulez voter tout de même, votez plutôt pour une femme qui veut que vous gardiez votre identité et votre culture que pour un homme qui veut vous enlever toute culture et toute identité personnelle, nationale et culturelle afin de vous transformer uniquement en bon consommateur qui se définit uniquement par son travail.

Pour terminer cet article en beauté, une petite dose d'humour !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents